Ballon Explosif Mariage

Ballon Explosif Mariage

Ballon Explosif Mariage rempli de confettis coeur Ballon Géant

Le Ballon Explosif Mariage et le produit de décoration mariage qu’il faut mettre absolument au dessus de votre piste de danse dans votre salle de réception.
Le ballon géant explosif garnis de confettis sera l’effet surprise pour vos convies lorsque le Dj le fera explosé et qu’une pluie de petit cœur vous tombera dessus tout en douceur et en virevoltant pas votre danse d’ouverture de bal.
Le ballon explosif mariage vendu sur de nombreux sites n’est malheureusement pas rempli et il est très difficile de de mettre des confettis dans un ballon, c’est pour cela que nous vous conseillons de faire cet achat sur le site spafmariage qui lui vous l’expédiera déjà rempli de confettis petit cœur ce qui vous permettra de vous attacher à d’autre préparatif de votre décoration de salle mariage.
Vous trouverez le ballon explosif mariage rempli de confettis dans de nombreuses couleurs afin de facilement l’intégrer à votre thème de décoration mariage et de pouvoir garder la surprise.
Le ballon géant explosif mariage est également disponible en transparent  ce qui supprime l’effet de surprise mais fait une touche d’originalité dans votre décoration de salle mariage.
Vous retrouverez également le ballon explosif mariage dans le coffret décoration ballon que propose spafmariage  avec plus de 400 ballons disponible dans plus de 17 couleurs mode de la décoration pour mariage.
Si vous souhaitez cacher le ballon explosif mariage le plus simple est de mettre plusieurs ballons géants dans votre décoration mariage et comme cela personne ne pourra soupçonner que l’un d’entre eux va exploser pour laisser tomber une pluie de confettis petit cœur sur votre couple lors de votre première danse de la soirée.
Vous vous demandez peut être comment faire pour installer ce ballon explosif mariage cela est très simple puisqu’il est livré rempli de confettis petit coeur donc dans l’ordre vous devrez procéder ainsi.
1er gonfler le ballon
2eme scotcher le petit inflammateur qui va permettre de faire exploser le ballon géant
3eme raccorder les 2 fils sur une pile de 4,5volt ou mieux une pile de 9 volt au moment que vous souhaitez faire exploser le ballon géant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *